Musique : Lee Lou Mahé, une artiste en herbe, cherche sponsors
Jeux olympiques du spectacle
Comme le dit Lee Lou, c’est sous forme de « jeux olympiques » du spectacle. Tous les acteurs seront logés ensemble, durant le concours, dans un hôtel cinq étoiles du 3 au 16 juillet 2018 à Hollywood, où il y aura une parade artistique et distribution de médailles. De grands noms du spectacle seront présents dans ce jury et en particulier Pierre Parisient, président du Cirque du Soleil.
Sa participation lui permettra, en représentant la France à Hollywood, d’avoir son nom dans les journaux et ses chansons seront diffusées à la radio. Une possibilité pour Lee Lou, d’être connue en tant qu’artiste. Mais, car il y a un « mais », pour cela elle a besoin de partenaires financiers afin de se rendre aux États-Unis car le coût est à la charge des candidats...
Cagnotte en ligne
Pas moins de 6 000 euros pour elle et un total de 10 000 euros afin que sa maman puisse l’accompagner, car, quand on a 15 ans, il est préférable d’avoir un adulte à ses côtés.
L’appel est donc lancé. Une cagnotte publique est ouverte sur internet sur le site leetchi.com, projet Lee Lou Mahé. Les fonds doivent être récoltés avant le mois de mars 2018, date limite.
Souhaitons à Lee Lou de réunir assez d’argent pour pouvoir participer à cette manifestation internationale, de représenter la France aux Olympiades artistiques et pourquoi pas de remporter la compétition grâce à son talent.
On peut déjà l’écouter sur Internet et apprécier la passion qu’elle exprime dans ses chansons.
Tiré de l'article de l'Indépendant